Mobsuccess prévoit une dizaine de recrutements dans les prochains mois

Rentrée chargée pour Mobsuccess, spécialiste du drive to store. La société annonce le recrutement de Stéphanie Dessena (ex S4M), en tant que Directrice commerciale (Head of sales) avec pour mission d’accélérer le développement de la société sur son offre Drive to Store.

« Le drive to store est un segment encore très jeune et peu de sociétés ont un track record comparable à celui de Mobsuccess. Nous inventons littéralement un nouveau métier avec ses propres leviers et ses propres KPI, ce qui est très enthousiasmant » commente Stéphanie Dessena, Head of Sales de Mobsuccess.


Un recrutement qui n’est toutefois qu’une première étape pour ce spécialiste du drive to store.

« Nous sommes ravis d’accueillir Stéphanie au sein de la team Mobsuccess. La société connait depuis plusieurs mois une forte accélération de son activité et son expertise nous permettra d’accompagner nos clients actuels et d’en attirer de nouveaux. Nous prévoyons par ailleurs plus d’une dizaine de recrutements au cours des prochains mois » ajoute Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

Selon les estimations du cabinet IHS Market, le marché du drive to store représente 2,5 milliards d’euros en France, et devrait croitre de 36% d’ici 2023.

Laisser un commentaire

Previous Post

Stéphanie Dessena (ex S4M) rejoint Mobsuccess

Next Post

Marjorie Courtet, Gifi : « Pendant la crise, il nous fallait un média agile et réactif comme le mobile »

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :