Mobsuccess recrute Nicolas Barrière pour créer son studio créatif

Spécialiste du drive-to-store, Mobsuccess a décidé de compléter ses technologies d’achat d’espace, en investissant dans son propre studio créatif. Celui-ci sera dirigé par Nicolas Barrière, spécialiste motion & UX, ex Design Manager chez S4M.

« Le mobile permet de repousser les limites de la créativité. L’enjeu, c’est de plaire aussi bien à l’annonceur, en sublimant le produit, qu’au mobinaute en créant de nouveaux formats narratifs. » explique Nicolas Barrière, Chief Creative Officer de Mobsuccess.

« L’internalisation du studio créatif va nous permettre de gagner en réactivité et en efficacité. En plus de notre DSP et de notre DMP, le studio sera clairement un levier de performance pour obtenir toujours plus d’engagement avec les mobinautes pour nos campagnes drive-to-mobile ou drive-to-store. » ajoute Thomas Fagot, PDG fondateur de Mobsuccess.

En 2019, la société Mobsuccess a acheté plus d’un milliard d’impressions publicitaires en Open RTB et sur les réseaux sociaux, générant des centaines de milliers de visites pour ses clients GiFi, Tati, Orchestra, IRRIjardin, XXL maison ou Atol.

Laisser un commentaire

Previous Post

Julien CALAMOTE, IRRIjardin : « Nous allons proposer des solutions drive to-store à l’ensemble de nos franchisés »

Next Post

Sepideh Joudeki-Pascal, ATOL : «Grâce à Mobsuccess, nous pouvons optimiser nos campagnes drive to store »

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :