App Marketing : Mobsuccess décuple l’audience de l’application Skratchy

Spécialiste du marketing mobile, Mobsuccess a profité de la crise pour relancer avec succès son activité App Marketing, et annonce avoir multiplié par 10 l’audience de l’application Skratchy, au cours des 60 derniers jours

« Skratchy est un jeu de grattage 100% gratuit entièrement financé par la publicité. Grâce à Mobsuccess, notre audience est passée en quelques semaines de 4 000 à plus de 40 000 utilisateurs quotidiens, générant également une multiplication par dix de nos revenus » explique Florent Fondacci, développeur de l’application Skratchy.

« Le succès de Skratchy n’est pas un cas isolé et notre activité App Marketing a progressé de 50% au cours de ces dernières semaines. Nous accompagnons des pure players mais également des retailers dans la promotion de leur application et la génération de téléchargements » ajoute Thomas Fagot, co-fondateur de Mobsuccess.

Spécialiste du drive-to-store, avec sa récente solution Back-to-store, mais également du « drive-to-mobile », avec cette offre de génération de téléchargements, Mobsuccess est ainsi l’un des rares acteurs du marketing mobile à pouvoir accompagner les marques dans l’ensemble de leurs problématiques omnicanales.

2 comments

Laisser un commentaire

Previous Post

Déconfinement : la question n’est plus quand mais comment

Next Post

GiFi réussit son déconfinement grâce à Mobsuccess

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :