Avec « Landing to Shop », Mobsuccess veut doubler les taux de conversion des campagnes de publicité mobile

Spécialiste de la publicité mobile, Mobsuccess dévoile « Landing to Shop », un nouveau format publicitaire destiné à booster la conversion des campagnes de publicité mobile.
Spécialiste de la publicité mobile et plus particulièrement du drive-to-store, Mobsuccess dévoile « Landing to Shop », un nouveau format publicitaire destiné à booster la conversion des campagnes de publicité mobile.

Concrètement, « Landing to Shop » est une « landing page », optimisée pour les écrans des téléphones mobiles, et permettant d’enrichir l’expérience du mobinaute avec des informations produit, mais également des informations pratiques comme les horaires d’ouverture ou la localisation géographique d’un point de vente.

« Entre l’affichage d’une bannière sur l’écran d’un smartphone, et la visite effective en point de vente, la question de la landing page est cruciale. Avec « Landing to Shop », nous offrons non seulement une expérience utilisateur optimale, avec une page optimisée pour les téléphones mobiles, mais nous sommes également en mesure de mieux comprendre les attentes de consommateurs. » explique Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

Plus ergonomique, plus performant, « Landing to Shop » offre à l’annonceur et à la plate-forme publicitaire un outil de suivi intermédiaire, entre la phase d’activation par bannière et la mesure effective des visites en point de vente.

« Entre un contenu personnalisé, une UX optimisée et un meilleur suivi du parcours utilisateur, la solution « Landing to Shop » double les taux de conversion des campagnes de nos clients. C’était clairement le chaînon manquant à toute campagne ‘drive-to-store’ ou ‘click& collect’ réussie. » ajoute Stéphanie Dessena, directrice commerciale de Mobsuccess.com.

Conçue par l’équipe R&D de Mobsuccess, la solution « Landing to Shop» est déjà testée par 3 clients de la société et peut être déployée en quelques jours pour tout nouvel annonceur.

Laisser un commentaire

Previous Post

E-réservations : La solution Back to Store de Mobsuccess déjà prête pour la jauge de 8 M2

Next Post

Thomas Fagot, invité d’un webinaire de l’EBG

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :