250 000 emplois en France liés à l’App Store

apple office internet ipad

De plus en plus critiqué par de nombreuses associations pour son rôle dominant dans la publicité et la promotion des applications, Apple contre attaque en expliquant être indirectement à l’origine de plus de 250 000 emplois dans l’hexagone.

Apple indique également qu’à ce jour, les développeurs d’applications en France ont généré un total de 2 milliards d’euros de revenus, et la croissance en 2020 a été de 20 %. l’App Store soutient ainsi plus de 250 000 emplois dans l’Hexagone, ce qui représente une hausse annuelle de 6 %.

« Au cours d’une année où tant de vies et d’économies ont été bouleversées, les développeurs français ont contribué à apporter de l’espoir, de la joie et de la proximité aux gens du monde entier. Le résultat est un flot d’innovations et d’opportunités, même dans les périodes économiques les plus difficiles. Nous sommes fiers des développeurs français et de ceux du monde entier, et nous continuerons à leur donner les outils et le soutien dont ils ont besoin pour développer leur créativité et bâtir des entreprises florissantes. », explique Daniel Matray, directeur de l’App Store pour l’Europe.

Spécialiste du drive to store, Mobsuccess est également expert du « drive to app store » avec des clients éditeurs d’applications, comme Scratchy, dont la présence dans l’App Store a pu être optimisée.

Laisser un commentaire

Previous Post
open signage hanging on glass door of vicinity

Retail Analytics : seules 17,9% des enseignes sont équipées

Next Post
pexels-photo-887751.jpeg

Hausse de +45% pour les applications de shopping en 2020

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :