Nicolas Saraiva : « Ma mission est de renforcer et d’étendre l’écosystème de partenaires de Mobsuccess »

Nouveau Chief Developpement Officer de Mobsuccess, Nicolas Saraiva revient sur son parcours et explique sa mission, qui consiste à renforcer et à étendre l’écosystème de partenaires de Mobsuccess, notamment à l’international.

Un parcours professionnel « mobile first » ?

NS – Effectivement, cela fait déjà près de 10 ans que je travaille dans le mobile.  J’ai débuté ma carrière chez Surikate, avec la gestion de la communauté de testeurs « Appli Privée », période au cours de laquelle j’ai croisé pour la première fois Thomas Fagot, avant de m’envoler à Londres, pour accompagner le développement international de la société. 

En 2017, j’ai rejoins la société S4M, pour gérer les partenaires publishers et les fournisseurs de données mais également mettre en place un réseau de revendeurs. C’était une expérience passionnante, avec une forte dimension internationale, mais j’avais envie de relever de nouveaux défis.

Ta mission chez Mobsuccess ?

NS – Je vais tout d’abord travailler au renforcement de l’écosystème actuel de partenaires de Mobsuccess, aussi bien côté « Supply » afin de renforcer notre inventaire, qu’en matière de données de géolocalisation, de mesure de la visibilité ou de la performance.

J’espère également pouvoir faire profiter de mon expérience pour aider Mobsuccess à s’étendre à l’international, d’abord chez nos voisins les plus proches, et plus tard outre manche voire outre atlantique.

Ta vision de la décennie 2020 ?

NS – J’ai la chance d’évoluer dans un secteur en constante évolution et c’est un vrai plaisir, chaque matin, de lire ma veille pour comprendre l’actualité de la publicité digitale, et essayer d’anticiper les tendances de la décennie.

Si le mobile a déjà pris le pouvoir dans la publicité digitale, le marketing local reste un chantier qui devrait encore nous occuper pendant plusieurs années, d’autant que la législation complique l’exploitation des données de géolocalisation.

J’ai cependant la conviction que des sociétés françaises comme Mobsuccess, pionnières et expertes du drive to store, sauront trouver les bons modèles pour accompagner les commerçants dans leur transformation digitale et ainsi rivaliser avec les plus grandes plates-formes internationales.

4 comments

Laisser un commentaire

Previous Post
top view of people at the meeting

Apple ATT : des premières données encourageantes

Next Post

Rejoignez notre communauté LinkedIn !

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :