Les commerçants veulent rouvrir dès le 10 Mai

Après une année noire marquée par de nombreuses fermetures, parfois définitives, les fédérations et les groupes de commerce ont co-signé une tribune dans LeParisien, appelant le gouvernement à rouvrir les commerces dès le 10 Mai.

«  Le mois de mai est pour de nombreux secteurs une période capitale en termes d’activité. C’est pourquoi la réouverture de tous les points de vente, quelles que soient leur taille et leur localisation, doit impérativement intervenir au plus tard le 10 mai ! Il faut l’acter dès à présent afin que nous puissions l’anticiper, la préparer avec nos salariés et les rassurer. (…) C’est seulement ainsi que nous parviendrons à sauver nos entreprises et les centaines de milliers d’emplois qu’elles représentent dans l’ensemble des territoires. » écrivent les co-signataires de cette tribune.

Une demande également appuyée par le MEDEF, mais nuancée par Bruno LeMaire, le Ministre de l’Economie, qui parle pour sa part de réouverture progresive à partir du 15 Mai. Un calendrier qui devrait toutefois être clarifié dès ce vendredi 30 Avril par le Président de la République en personne, lors d’une allocution télévisée.

Spécialiste de la dématérialisation du marketing local, Mobsuccess propose un ensemble de solutions allant de la publicité géolocalisée (drive to store) aux solutions click-and-connect en passant par la réservation des visites en point de vente ou la mesure de la fréquentation d’une enseigne.

Laisser un commentaire

Previous Post

76% des mobinautes acceptent d’être géolocalisés

Next Post

Nouvelle certification Drive to Trust pour Mobsuccess !

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :