Nouvelle certification Drive to Trust pour Mobsuccess !

Le CESP et la Mobile Marketing Association France annoncent que plusieurs sociétés dont Mobsuccess ont obtenu une nouvelle certification « Drive to Trust » pour leur activité publicitaire en matière de drive to store.

Concrètement, Mobsuccess obtient une nouvelle fois la certification « Right Place » poru sa solution diffusant des campagnes publicitaires locales ou géolocalisées. Le CESP et la Mobile Marketing Association France certifient la qualité du ciblage géographique des campagnes publicitaires.

« Mobsuccess s’est hissé en quelques années sur le podium des principales plates-formes drive to store du marché français. La confirmation de cette certification récompense le travail réalisé ces derniers mois par nos équipes, mais devrait également rassurer les commerçants ou leurs agences, sur la fiabilité de nos solutions de géolocalisation des mobinautes afin de générer toujours plus de trafic en point de vente » commente Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

« Cette certification Drive-to-Trust devient une référence de confiance pour les annonceurs et les agences média dans la sélection des partenaires » constate Vadim Wichmann, Rapporteur de la Commission Publicité au sein de la Mobile Marketing Association France et General Manager chez WITH.

Les certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de 4 vagues de contrôle sur l’année.

Laisser un commentaire

Previous Post

Les commerçants veulent rouvrir dès le 10 Mai

Next Post

Le sport rend le monde meilleur

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :