Mobsuccess participera à la Summer Edition des BigBoss

Spécialiste de la publicité mobile et du drive to store, Mobsuccess sera l’un des annonceurs de la « Summer Edition » des BigBoss.

Cette nouvelle édition se tiendra le vendredi 11 juin dans un format hybride, combinant une journée de rencontres en ligne 1to1 avec 700 décideurs et acteurs du digital, et un afterwork business en présentiel, organisé à la brasserie Auteuil à Paris.

« Tout comme les commerces, les évènements BtoB rouvrent leurs portes et nous sommes ravis d’être à nouveau partenaire des BigBoss. Ce sera l’occasion pour Mobsuccess de présenter au marché l’ensemble de ses solutions drive to store, et notamment son nouveau dashboard multi-local facilitant le suivi des campagnes par les responsables de points de vente » explique Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

Avec près d’une cinquantaine de collaborateurs et un volume d’achat de plus de deux milliards d’impressions publicitaires annuelles, Mobsuccess est devenu en quelques années un des principaux acteurs français du « drive to store .

La société a d’ailleurs récemment obtenue une nouvelle certification « Drive to Trust » de la part du CESP et de la Mobile Marketing Association France, et a été classée par l’IAB comme l’un des 10 principaux «  trading desk » évoluant sur le marché français.

Laisser un commentaire

Previous Post

Géolocalisation : Galileo vise une précision décimétrique !

Next Post

L’App Store pèse… 643 milliards de dollars

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :