Comment GIFI et ELECTRO DEPOT misent sur la publicité mobile pour dématérialiser leur marketing local.

Florent LeMoan, CMO ElectroDepot, Quentin Brief, CDO Gifi et Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess expliquent comment la publicité mobile permet de dématérialiser son marketing local.

A l’occasion de la journée du marketing local, organisée par E-marketing.fr, retrouvez les interventions de Florent LeMoan, CMO ElectroDepot, Quentin Brief, CDO Gifi et Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess, qui expliquent comment la publicité mobile permet de dématérialiser son catalogue et plus globalement son marketing local.

Dans cette vidéo, les 3 intervenants expliquent l’importance qu’avaient des médias traditionnels comme le catalogue papier, et comment ils ont du s’adapter avec la crise Covid.

Ils évoquent leurs expérimentations réussies en matière de publicité mobile, aussi bien pour gérer des ouvertures de magasins, que désormais de la promotion de produits.

Les trois intervenants évoquent également l’importance de la mesure du drive to store, la nécessité d’adopter une approche « multi-locale » combinant stratégie nationale et réalités locales, et la richesses des données mobiles, leur permettant désormais de s’engager dans une véritable stratégie de géo marketing.

Si vous êtes commerçant et que vous souhaitez en savoir plus sur les solutions Mobsuccess, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail notre directrice commerciale Stéphanie Dessena, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

1 comment

Laisser un commentaire

Previous Post
woman in yellow tshirt and beige jacket holding a fruit stand

Covid : Nouvel allègement des restrictions

Next Post
close up photo of hanged clothes

Consommation : Quelles sont les attentes des Français en 2021 ?

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :