Auchan multiplie les ouvertures de click and collect

Auchan étend son offre en se développant en centre-ville. L’enseigne ouvre des click and collect au Havre. Après celui de Coty le 2 juin 2021 et avant celui de la rue Aristide-Briand, le 21 juillet 2021, c’est celui du boulevard de Strasbourg qui ouvre ses portes mercredi 7 juillet 2021.

10 000 références, concernant tous les rayons, peuvent être commandées et retirées dans cette nouvelle boutique et ce dans un créneau de trois heures, ce que permettent les cinq tournées quotidiennes mises en place depuis la plateforme de l’enseigne à Mont-Gaillard.

L’ouverture du Click and Collect du boulevard de Strasbourg s’accompagne à elle seule de la création de deux emplois à temps plein. Soixante-dix personnes travaillent sur le site de Mont-Gaillard. Auchan ne compte pas s’arrêter là. Un quatrième site Click and Collect est « en préparation » toujours au Havre. Pour accompagner une nouvelle façon de consommer.

Source :

https://www.paris-normandie.fr/id209990/article/2021-07-06/auchan-ouvre-des-click-and-collect-dans-le-centre-ville-du-havre

Laisser un commentaire

Previous Post

Monop’ dévoile un magasin autonome au coeur de Paris

Next Post
street lights

La publicité digitale rebondit de +42% !

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :