Le temps passé dans les applications en croissance de près de +30 %!

Selon une nouvelle étude réalisée par AppAnnie, les Français passent en moyenne 3,6 heures chaque jour sur leur smartphone et leurs applications mobiles.

Ce volume horaire est en croissance de près de +30% par rapport aux 2,7 heures quotidiennes, comptabilisées l’année dernière en pleine pandémie.

Un volume horaire qui a fortement progressé ces dernières années et qui permet au smartphone de dépasser désormais largement l’écran de télévision, crédité pour sa part de 2,5 heures quotidiennes.

« Selon notre rapport notre rapport, le temps quotidien passé dans les applications a atteint de nouveaux sommets au troisième trimestre 2021. Ces résultats révèlent l’omniprésence du smartphone pour les consommateurs du monde entier, en particulier ceux des pays en développement. » commente App Annie.

Avec 3,6 heures par jour, les Français sont toutefois loins d’être les premiers consommateurs de cet écran puisque l’étude pointe les 4 heures quotidiennes de nos voisins britanniques, 4,2 heures pour les Américains, 4,8 heures pour les indiens, 5 heures pour les coréens du sud et jusqu’à 5,5 heures pour les indonésiens.

Une évolution dont avait déjà parlé Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess, avec un mobile désormais plus puissant que l’écran de télévision.

Laisser un commentaire

Previous Post

Drive to store : Mobsuccess signe un accord stratégique avec Adsquare

Next Post

Les Shoppers français aiment leurs magasins

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :