6e Vague « Drive to Trust » : Mobsuccess confirme à nouveau son label « Right Place »

Mobsuccess place vague 6

Spécialiste reconnu du marketing et de la publicité locale, Mobsuccess a obtenu une nouvelle fois le label « Right Place » pour ses solutions mobiles drive to store.

Délivré par La Mobile Marketing Association et le CESP, ce label concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales et géolocalisées, et certifie que le ciblage géographique ait été correctement réalisé lors de la dite campagne.

« C’est déjà la 6e vague Drive to Trust et nous sommes ravis que notre label soit à nouveau confirmé par le CESP et la Mobile Marketing Association. Cette certification récompense le travail formidable réalisé par nos équipes, et contribue à promouvoir notre offre auprès des annonceurs et de leurs agences » explique Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

« Dans le domaine publicitaire, la confiance est génératrice de business et cette certification crée un cercle vertueux pour le secteur. » indique Olivier Daufresne, Directeur Associé du CESP.

Grâce aux données de géolocalisation, les équipes de Mobsuccess sont en effet capables de mieux comprendre les comportements des mobinautes, de mieux segmenter leurs campagnes, et de procéder à des activations dans les bonnes zones de chalandise.

Pour en savoir plus sur le label
https://www.mobilemarketing.fr/12-membres-de-la-mobile-marketing-association-certifies-drive-to-trust-a-lissue-de-la-sixieme-vague/

Laisser un commentaire

Previous Post

Quels sont les sites E-commerce plébiscités par les Français ?

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :