2022, une année de bascule pour le drive-to-store ?

Le groupe de travail « Drive to Store » de la Mobile Marketing Association vient de publier son premier baromètre, issu d’un sondage réalisé par Happydemics.

Selon ce sondage : 77% des annonceurs drive-to-store ont lancé des campagnes digitales dédiées en 2021 et 72% des annonceurs prévoient d’augmenter leur budget digital drive-to-store

«  Après une année 2020 marquée par la crise sanitaire et les nombreuses fermetures de magasins, 2021 fut une année de forte reprise pour le drive-to-store. 2022 sera donc une année de bascule où le digital et le mobile pourraient devenir majoritaires dans le mix-média des annonceurs. » commentent les représentants du groupe de travail.

Parmi les autres données issues de l’infographie, on retiendra que Près d’1 annonceur sur 2 a activé la vidéo pour générer du trafic en magasin, 53% des annonceurs pilotent leurs campagnes via les visites incrémentales (uplift), Près d’1 annonceur sur 2 partage les résultats aux équipes locales et 58% des annonceurs ont déjà fait appel à une solution tierce pour mesurer les performances drive-to-store.

Membre de la Mobile Marketing Association France, Mobsuccess a récemment vu son label « Drive to Trust » renouvelé pour ses activités en matière de publicité géolocalisée.

Laisser un commentaire

Previous Post
Mobsuccess place vague 6

6e Vague « Drive to Trust » : Mobsuccess confirme à nouveau son label « Right Place »

Next Post
young lady typing on keyboard of laptop in living room

Mobsuccess recherche un Traffic Manager en alternance

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :