Les applications captent 56% des visites média

Le pôle Fréquentation de l’ACPM en charge du contrôle et de la certification de la fréquentation des Sites et des Applications, de la diffusion de la Radio et des Podcasts vient de publier le bilan de l’année 2021.

« La fréquentation en 2021 des Sites et Applications médias se maintient à un niveau élevé malgré une année 2020 historique. » explique l’organisme.

Dans le détail, l’ACPM estime que les sites inscrits à sa mesure d’audience ont représenté un total de 75 milliards de visites dont 33 milliards pour les sites web et 42 milliards pour les applications.

Longtemps marginales, les applications représentent donc 56% des visites observées pour la presse, soit la majorité de l’audience digitale.

Selon une précédent rapport publié en Avril 2021, les applications représentaient par ailleurs plus de 75% des inventaires média. 

Une réalité « App First » voire « App Only » du marché publicitaire, et qui justifie de se tourner vers des spécialistes de l’achat publicitaire in-App… comme Mobsuccess. 💪

Laisser un commentaire

Previous Post
young lady typing on keyboard of laptop in living room

Mobsuccess recherche un Traffic Manager en alternance

Next Post

La publicité digitale pourrait atteindre 9 milliards d’euros en 2022

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :