Publicité programmatique : Mobsuccess 8e bidder du marché français !

Selon les chiffres du baromètre du programmatique*, publié par Adomik et l’IAB France, Mobsuccess est désormais le 8e « bidder » du marché français avec environ 0,6% des investissements média. La société gagne ainsi 4 places dans le classement en seulement 1 an.

« En seulement quelques années, Mobsuccess s’est imposé parmi les tous premiers acteurs de la publicité programmatique en France, grâce au fort engouement des annonceurs pour le drive to store mais également l’app marketing. En 2022, nous allons poursuivre notre croissance et profiter de notre forte dynamique sur le marché français pour accélérer notre internationalisation » indique Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

Les chiffres publiés par Adomik et l’IAB reposent sur l’agrégation de 500 éditeurs et d’une trentaine de régies, et n’intègrent pas les inventaires des « Walled Gardens » qui représentent pourtant une part majoritaire du marché publicitaire digital français.

« Mobsuccess est non seulement un acteur de référence de l’open web mais peut également opérer sur les inventaires de nos partenaires Google et Meta. Pour les annonceurs, c’est la possibilité de bénéficier d’un interlocuteur unique capable de lui fournir une vision unifiée de ses investissements, ce qui lui permet d’optimiser sa visibilité, son reach ou ses performances » ajoute Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

Avec plus de 70 collaborateurs, Mobsuccess accompagne les retailers à 360°, qu’il s’agisse de content marketing, d’app marketing ou de géo marketing. La société accompagne une quarantaine de clients des plus diverses industries parmi lesquels Decathlon, GIFI, KLO, Irrijardin, Atol, Celion, LDLC, Cdiscount, XXL maison, Weldom, Lapeyre, Feu vert, Gemo ou encore MDA.

En 2021, Mobsuccess a activé plus de 4 milliards de bannières publicitaires pour un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros.

*https://www.iabfrance.com/publication/presentation-du-barometre-du-programmatique-bilan-2021

Laisser un commentaire

Previous Post

Pourquoi la performance des campagnes passe par des inventaires média de qualité?

Next Post
street lights

Mobsuccess recrute un(e) Ad Ops

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :