Mobsuccess annonce un partenariat avec Waze, dont elle devient officiellement “revendeur” de son inventaire publicitaire

Grâce à ce partenariat, Mobsuccess dispose désormais d’un accès exclusif par API à l’inventaire Waze, et ses formats “Pins”, “Search” et “Takeover”, mais également à des outils de marketing intelligence tels que le “Waze Inventory Prediction Tool”.

“ Waze choisit ses partenaires avec soin et cette sélection est un gage de confiance et de qualité. Grâce à cette API, nos équipes vont pouvoir mener des campagnes multi locales, répondant aussi bien aux problématiques d’annonceurs nationaux, souhaitant optimiser leurs budgets au niveau des magasins, que d’annonceurs régionaux, disposant de réseaux commerciaux plus modestes” explique Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

« Mobsuccess est un partenaire de qualité avec qui nous sommes ravis de nous associer. Nous pourrons désormais proposer nos offres publicitaires drive-to-store locales à des clients de secteurs très variés, en complémentarité avec leurs campagnes nationales . » ajoute Jérôme Marty, Country Manager de Waze France.

Des campagnes Multilocales

Waze et Mobsuccess allient leurs technologies respectives afin d’offrir plus de modularité aux annonceurs dans la gestion de leurs campagnes nationales :
● En adaptant le budget en fonction des performances de chaque point de vente, il est maintenant possible de faire de la surpression publicitaire,
● Les annonceurs Waze auront également la possibilité de diffuser des bannières personnalisées (DCO) pour chaque magasin, dans une logique d’activation “multi-locale”.
Enfin, Mobsuccess, qui offre aux annonceurs une vue centralisée et des KPIs unifiés via ses outils, pourra désormais ajouter Waze à la liste des leviers activés.

Un partenariat gagnant / gagnant

Bénéfique pour les clients de Mobsuccess qui peuvent dès maintenant activer un canal supplémentaire pour leurs campagnes multi-leviers, le partenariat permet également à Waze d’enrichir sa solution publicitaire, en invitant ses clients à compléter leurs campagnes nationales par des optimisations au niveau local.

Fort d’une audience de plus de 16 millions d’utilisateurs actifs chaque mois, Waze permet ainsi de réaliser des campagnes “multi-locales” mais également d’adresser une typologie d’annonceurs plus régionaux.

Laisser un commentaire

Previous Post

Mobsuccess a nouveau certifié « Right Place »

Next Post
fallen leaf on wooden surface

Le test Oui Pub repoussé au 01 septembre

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :