Mobsuccess acquiert Vectaury, pionnier du drive to store

Spécialiste du marketing digital local, Mobsuccess annonce l’acquisition de Vectaury, pionnier français du drive to store.

Après plusieurs semaines de négociation, la société Mobsuccess est ravie d’annoncer l’acquisition de Vectaury, pionnier français du drive to store

Créé il y a près de 10 ans Vectaury est en effet à l’origine de l’une des toutes premières plateformes du marché français, opérant sur ce segment.

L’alliance de l’intelligence technologique et humaine

Sur le plan commercial, ce rapprochement permet de capitaliser sur les expertises et technologies complémentaires des deux partenaires pour proposer aux enseignes une offre aussi puissante que complète.

La Data Management Platform (DMP) de Vectaury , ses 20 millions de profils uniques et ses algorithmes propriétaires  pour le calcul des zones de chalandises permettant un ciblage précis des audiences, viendront compléter la plate-forme de Mobsuccess..

Au delà des complémentarités technologiques et commerciales, ce rapprochement avec Vectaury permet à Mobsuccess de compter désormais près d’une centaine d’experts dans des domaines tels que le le media trading, le géomarketing, la data science, la création graphique, capables d’accompagner les annonceurs à chaque étape de leur campagne.

Un leader sur le marché français

« Vectaury a réalisé un travail fantastique d’évangélisation et de démocratisation du drive to store en France. Cette opération nous permet désormais de revendiquer le statut de leader du marché” commente Thomas Fagot, CEO et fondateur de Mobsuccess.

“Nous croyons depuis longtemps à un développement accéléré du marketing local bien au-delà du retail basé sur de la donnée intelligente. Nous avons été séduits par l’approche de Mobsuccess et sa capacité à se déployer de façon rentable avec des ambitions internationales. Nous sommes ravis d’accompagner Mobsuccess dans sa stratégie de croissance.” déclare Guillaume Girard, Managing Partner chez Jolt Capital, investisseur depuis 2018 chez Vectaury, et qui entre ainsi au capital de Mobsuccess.

👉 Découvrir Widely

A propos de Mobsuccess

Avec désormais plus de 100 collaborateurs et un volume d’achat de près de 10 milliards d’impressions publicitaires par an, Mobsuccess accompagne les marques à 360°, qu’il s’agisse de content marketing, avec Story Success, d’app marketing, ou de multi-local marketing avec Widely.

Avec pour signature “Scaling Proximity”, sa nouvelle solution Widely va bien au delà du drive to store traditionnel, en permettant de combiner la puissance d’inventaires globaux, avec la précision d’une activation et d’une mesure au niveau de chaque point de vente.

La société accompagne une quarantaine de clients majeurs des plus diverses industries, parmi lesquels : Decathlon, GIFI, Irrijardin, Atol, Gemo, Intersport, Cdiscount,, Weldom, Lapeyre, Feu vert, Orchestra, Maxibazar…

http://www.mobsuccess.com

http://www.wide.ly

Laisser un commentaire

Previous Post
fevad

L-ecommerce sur mobile en croissance de +14%

Next Post

Mobsuccess lance Widely, la première solution de marketing multilocal tout-en-un

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :