Mobsuccess lance Widely, la première solution de marketing multilocal tout-en-un

Capitalisant sur l’acquisition de Vectaury, Mobsuccess lance Widely, la première solution de marketing multilocal tout-en-un

Mobsuccess capitalise sur l’acquisition de Vectaury pour procéder au lancement de Widely,  la première solution d’activation mesurée multi-leviers et multi-locale opérée de A à Z par ses équipes d’experts pour le compte des ses clients. Elle permet aux enseignes physiques de créer des campagnes personnalisées, déclinées à grande échelle pour chacun de leurs points de vente.

La puissance du national et de la précision du local.

Concrètement, Widely permet à des enseignes majeures comme Décathlon, Gémo ou Weldom d’optimiser leurs budgets publicitaires par point de vente, en accédant aux inventaires de partenaires média tels que Facebook, Google, Leboncoin, Waze ou Youtube, tout en mesurant  précisément le trafic généré par campagne.

« La collecte de millions de données de localisation permet d’optimiser les zones de chalandise en fonction des objectifs de fidélisation ou de conquête de l’annonceur, et surtout d’importer dans le monde du commerce local des pratiques de mesure en vigueur depuis longtemps dans le e-commerce” explique Xavier Dupont, Directeur Général de Mobsuccess

Widely,  une offre aux ambitions globales

Si le premier champs d’application de Widely est le secteur de la distribution, dont la transformation digitale s’accélère avec la décroissance des prospectus et Oui Pub, cette solution peut également adresser beaucoup d’autres verticales notamment les concessions automobiles, les agences bancaires ou immobilières, les lieux culturels, les foires et salons.

Grâce à sa plateforme en ligne, Widely permet aux enseignes de gérer simultanément plusieurs centaines de campagnes pour leurs points de vente, combinant la précision d’un ciblage local et la puissance du média digital accessible sur tout le territoire.

“Nous croyons depuis longtemps à un développement accéléré du marketing local bien au-delà du retail basé sur de la donnée intelligente. Nous avons été séduits par l’approche de Mobsuccess et sa capacité à se déployer de façon rentable avec des ambitions internationales. Nous sommes ravis d’accompagner Mobsuccess dans sa stratégie de croissance.” déclare Guillaume Girard, Managing Partner chez Jolt Capital, investisseur depuis 2018 chez Vectaury, et qui entre ainsi au capital de Mobsuccess.

Avec comme signature “Scaling Proximity”, la marque Widely portera d’ailleurs les ambitions du groupe à l’international, en proposant ses solutions multilocales et multileviers sur de nouveaux marchés.

👉 Découvrir Widely

A propos de Mobsuccess

Avec désormais plus de 100 collaborateurs et un volume d’achat de près de 10 milliards d’impressions publicitaires par an, Mobsuccess accompagne les marques à 360°, qu’il s’agisse de content marketing, avec Story Success, d’app marketing, ou de multi-local marketing avec Widely.

Avec pour signature “Scaling Proximity”, sa nouvelle solution Widely va bien au delà du drive to store traditionnel, en permettant de combiner la puissance d’inventaires globaux, avec la précision d’une activation et d’une mesure au niveau de chaque point de vente.

La société accompagne une quarantaine de clients majeurs des plus diverses industries, parmi lesquels : Decathlon, GIFI, Irrijardin, Atol, Gemo, Intersport, Cdiscount,, Weldom, Lapeyre, Feu vert, Orchestra, Maxibazar…

http://www.mobsuccess.com

http://www.wide.ly

Laisser un commentaire

Previous Post

Mobsuccess acquiert Vectaury, pionnier du drive to store

Next Post
photo of commercial district during dawn

Le marché publicitaire pourrait atteindre 781 milliards de dollars en 2022

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :