Mobsuccess confirme son label « Right Place » pour ses solutions mobiles drive to store

A l’issue d’une huitième vague de certification « Drive to Trust », Mobsuccess a de nouveau obtenu le label « Right Place », de la part de La Mobile Marketing Association France (Alliance Digitale) et du CESP.

«  Après le rachat de VECTAURY et le lancement de notre nouvelle offre WIDELY, cette nouvelle certification clot un trimestre exceptionnel pour le groupe MOBSUCCESS, qui s’est hissé en quelques années sur le podium des principales plates-formes drive to store du marché français. A quelques mois du déploiement de OUI PUB, cette certification est un gage de confiance pour tous les commerçants souhaitant accélérer leur transformation digitale. » commente Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

Pour rappel, la certification Right Place concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales ou géolocalisées et certifie la qualité du ciblage géographique des campagnes publicitaires. Les certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de vagues de contrôles régulières sur l’année.

Laisser un commentaire

Previous Post
photo of commercial district during dawn

Le marché publicitaire pourrait atteindre 781 milliards de dollars en 2022

Next Post

«  Oui Pub » : Vers un rééquilibrage entre prospectus papier et prospectus digital

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :