Drive to Store : Nouvelles certifications pour Widely by Mobsuccess

A l’occasion de la 9e vague de certification “Drive to Trust” du CESP et de l’Alliance Digitale, le groupe Mobsuccess annonce l’obtention des labels “Right People” et “Right Place” pour Widely, sa nouvelle solution drive to store, fruit de la fusion des technologies et expertises de Mobsuccess et Vectaury.

Mobsuccess confirme son engagement pour plus de transparence et d’efficacité dans les métiers du drive to store.

A l’occasion de la 9e vague de certification “Drive to Trust”, réalisée par le CESP et l’Alliance Digitale (Mobile Marketing Association et IAB France), le groupe a obtenu de nouveaux labels.

A l’origine de l’une des DMP les plus performantes du marché publicitaire, la société Vectaury, qui a rejoint le groupe en juin dernier, obtient tout d’abord le label “Right People”, certifiant les solutions de segmentation et de ciblage des audiences.

Mais le groupe obtient également le label “Right Place”, aussi bien pour Vectaury, que pour sa propre solution couvrant les problématiques d’activation et de géolocalisation.

Pour rappel, l’acquisition de Vectaury par le groupe Mobsuccess a permis de capitaliser sur les expertises et technologies complémentaires des deux partenaires pour lancer sa nouvelle offre : Widely by Mobsuccess. Ainsi, Widely permet de proposer aux enseignes à réseaux et leurs agences média une offre aussi puissante que complète: multilocale et multileviers.

“ Cette certification des solutions Mobsuccess/Vectaury, aujourd’hui matérialisées par la solution Widely by Mobsuccess arrive au meilleur moment pour le groupe. Avec le déploiement de “Oui Pub”, de plus en plus de commerçants veulent accélérer leur transformation digitale au profit de la publicité mobile géolocalisée. Tous ces labels sont autant d’éléments de réassurance sur un marché de la publicité locale, en pleine mutation” commente Xavier Dupont, Directeur Général du groupe Mobsuccess.

Présent dans les métiers du content marketing, de l’app marketing, du drive to store et du geomarketing au travers de ses marques StorySuccess, Farly, Widely, le groupe Mobsuccess peut ainsi aider les commerçants dans leur stratégie de communication locale, en générant toujours plus de trafic en point de vente.

Laisser un commentaire

Previous Post

Cécilia Logelau rejoint Mobsuccess au poste de Head of CPG & Luxury. 🤝

Next Post
Mathieu Mobsuccess

Le groupe Mobsuccess annonce la nomination de Mathieu Boyer, 36 ans, au poste de “Global Growth Director”.

Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :