Blog

Mobsuccess place vague 6

6e Vague « Drive to Trust » : Mobsuccess confirme à nouveau son label « Right Place »

Spécialiste reconnu du marketing et de la publicité locale, Mobsuccess a obtenu une nouvelle fois le label « Right Place » pour ses solutions mobiles drive to store. Délivré par La Mobile Marketing Association et le CESP, ce label concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales et géolocalisées, et certifie que le ciblage géographique…

Quels sont les sites E-commerce plébiscités par les Français ?

La Fevad et Médiamétrie publient, chaque trimestre, le baromètre de l’audience des sites e-commerce. Faute de données sur le chiffre d’affaires, ce classement permet par contre de mesurer, à intervalle régulier, la fréquentation des sites marchands. Sur les 10 catégories observées, la FEVAD et Médiamétrie pointent la domination d’Amazon sur le e-commerce français. Cependant, l’étude…
red product tag

Ouverture des soldes d’Hiver 2022

Malgré la concurence du e-commerce et un contexte sanitaire toujours complexe, c’est ce jeudi que s’ouvrent officiellement les « soldes d’hiver 2022 », avec des remises déjà singnificatives chez de nombreux comerçants français. Comme le rappelle France Info avec quelques statistiques un Français sur deux compte profiter de bonnes affaires. Près d’un tiers s’apprête à dépenser entre…

295 milliards de dollars pour la publicité mobile en 2021

Selon « The State of Mobile Apps », publié chaque année par App Annie, le mobile continue de dominer le secteur de la publicité digitale. Malgré les craintes de l’IDFA, les revenus sectoriels ont atteint 295 milliards de dollars en 2021, en hausse de 23 % par rapport à l’année précédente, et pourraient atteindre les 350 milliards…
light city landscape art

Du Drive to Store à la Géo-Intelligence ?

Fondateur de Mobsuccess, Thomas Fagot est cette semaine dans E-marketing.fr, l’une des publications de référence pour le marketing digital. Dans cette tribune, intitulée «Quand la publicité devient un outil… pour réaliser des études de marché», Thomas Fagot explique pourquoi les plateformes publicitaires comme Mobsuccess sont également en mesure de fournir des insights sur leurs clients…

Seuls 25% des Français pourraient afficher l’autocollant « Oui Pub »

De l’opt’out à l’opt’in ! Comme l’explique le magazine LSA, le dispositif « Oui Pub », prévu dans le cadre de la loi Climat, va être activé dès le 31 mars prochain dans une quinzaine de villes en France parmi lesquelles Bordeaux, Dunkerque, Nancy ou encore Agen. «  Pour ces zones couvrant au total 2,5 millions d’habitants,…
two women with headsets working as call center agents

Mobsuccess recrute un(e) Customer Success junior

Adtech en forte croissance, et financièrement soutenue par un grand groupe français, MOBSUCCESS accompagne les annonceurs dans leurs enjeux de génération de trafic qualifié en magasins. Dotée d’une technologie propriétaire, MOBSUCCESS centralise un réseau d’experts de la publicité, de la data, et plus globalement du retail. Nous développons pour les retailers des stratégies cross-canal qui…
pexels-photo-3401897.jpeg

Mobsuccess vous souhaite une Bonne Année 2022 !

Toute l’équipe de Mobsuccess espère que vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d’année et vous souhaite une excellente année 2022 ! ❤️🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍 « Gëzuar vitin e ri » (Albanais), « Gutes neues jahr » (Allemand), « Happy new year » (Anglais), « Aam saiid » (Arabe), « Shnorhavor nor tari » (Arménien), « Urte…
stylish adult female using smartphone on street

72% des annonceurs prévoient d’augmenter leur budget publicitaire digital en « Drive to store »

Très engagée dans la promotion du Drive to Store, la Mobile Marketing Association a réalisé un sondage avec Happydemics auprès d’agences media (Heroiks, Wavemaker, denstu Consulting, Publicis Media, OMD, iProspect, CoSpirit MediaTrack, Neo, etc.) et d’annonceurs (Decathlon, BoConcept, Auchan, Carrefour, U, But, Casino, Norauto, autodistribution, Aldi, etc.), afin de tester leurs intentions pour 2022. Et…
pexels-photo-887751.jpeg

Google et Apple captent 94% du marché des « stores » d’applications

Si Apple et Google n’ont inventé ni les smartphones, ni leurs « stores d’applications », leurs écosystèmes se taillent néanmoins la part du lion dans l’App Economie. Selon une étude réalisée par App Annie, les deux stores d’Apple et Google devraient générer 135 des 143 milliards de dollars de l’App Economie 2021, soit une part de marché…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :